9.5 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Axe Coyah-Kindia : un véritable casse-tête pour les usagers

La ville de Kindia est située à 135 km de Conakry. Parcourir cette distance est de nos jours un véritable calvaire pour les usagers. Ce constat a été fait ce dimanche 4 août 2019, par notre reporter dans son périple à l’intérieur du pays.

La dégradation de cette route commence juste à la sortie du centre-ville de Coyah avant le pont historique appelé ‘’KK’’. De-là, des nids d’éléphants, comme on aime souvent le dire, de la boue y compris des eaux stagnantes sont visibles çà et là. Aucun respect du code de route sur ce tronçon, les conducteurs de véhicules roulent dans tous les gens, et chacun fait ce qu’il veut.

Cette situation est souvent source de beaucoup d’accidents sur cette traversée, sans oublier des embouteillages montres et des pannes techniques des engins qui y passent. Ce week-end on a enregistré ces cas similaires tout au long de la journée. Pour un acte citoyen, certains jeunes de ces localités se déploient sur la route pour colmater les trous.

En attendant l’intervention du ministère des travaux publics pour sauver cette route, les usagers font prendre leur mal en patience.

Mohamed Diakité

fatala-infos.net !

Articles Liés

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles