9.5 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Affaire syli Cadet /Antonio Souaré brise le silence : « je voudrais vous rassurer que nos cadets (…) sont qualifiés en coupe du monde Brésil 2019 »

Le président de la fédération guinéenne de football, Antonio Souaré vient encore de donner un nouvel espoir pas de moindre aux guinéens dans le dossier syli cadet. Contre lequel, le jury disciplinaire de la CAF a récemment préconisé des décisions au comité exécutif de l’organisation panafricaine, la plus marquante était la « disqualification » de la Guinée au mondial U17, prévu brésilien 2019.



Devant un public si large, à Labé en moyenne Guinée où se tient depuis 9h50mn de ce Lundi 27 Mai 2019, la 16e assemblée Générale ordinaire de la FEGUIFOOT pour tirer le bilan à mi-parcours de l’instance locale de football, Antonio Souaré a lâché ceci :

« Jusqu’à l’heure où nous sommes, je voudrais vous rassurer que nos cadets, nos vice-champions d’Afrique sont qualifiés en coupe du monde Brésil 2019 ». Il a poursuit en appelant les guinéens à s’unir et de défendre la fibre patriotique, car dit-il en couper court, ce dossier “est un problème de la Guinée“.

Fatala-Infos  avec  Africatsport

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles