2.8 C
New York
vendredi, février 3, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

« BAROUCA COMMUNICATION » lance sa première édition de la foire du leadership féminin

La structure évènementielle et communication, « BAROUCA COMMUNICATION a lancé ce jeudi 28 mars sa première édition de la foire du leadership féminin. Cette initiative vise à échanger avec ces participantes venues des écoles de la place sur les notions du leadership féminin.

L’objectif est outiller les jeunes élèves et étudiantes sur les notions de l’entrepreneuriat et du développement personnel, afin de les permettre de créer leurs entreprises et de résoudre la question de l’employabilité des jeunes.

La présidente de ladite structure est revenu le but de cette foire.

« Notre objectif c’est de qualifier la prochaine génération des femmes leaders, pour qu’elle puisse se dire qu’on ne doit pas tout attendre de l’Etat. Quand nous sommes tous dans la fonction publique, on fera la même chose. Pourtant on peut faire l’entrepreneuriat avec zéro franc sur nos créations. Les femmes sont à la base du développement même si les Hommes ne reconnaissent pas. Donc notre structure s’est dit que c’est le mois des femmes donc la formation sera dédiée aux femmes. La formation c’est en leadership féminin et le développement personnel.» Aissata Rougui Camara.

Cette participante se réjouit de l’initiative. Pour elle, les femmes doivent aussi entreprendre afin d’apporter un plus à la famille. « Cette formation est une bonne initiative surtout les femmes en ont besoin. Il n’est pas dit qu’il faut être instruit pour entreprendre. Même quand on a fait un métier, on peut entreprendre. Donc chaque femme doit penser à cette indépendance pour pouvoir aider la famille.»

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,692SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles