2.2 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Boffa (Almamya) : une maison et son contenu partis en fumée

Un incendie s’est déclaré ce mercredi, 23 avril 2022, dans une maison de plusieurs chambres, au secteur marché, quartier Almamya 1, dans la commune urbaine de Boffa.
Il ya eu aucune perte en vie humaine, mais d’importants dégâts matériels ont été enregistrés. Tout le contenu de la maison a été calciné par une flamme, dont l’origine serait due aux sacs de charbon de bois qui y sont stockés.

Docteur Pépé, voisin des victimes, revient sur les circonstances: « j’étais dans ma chambre lorsqu’on m’a appelé pour m’informer que le feu s’est déclaré dans la chambre d’un locataire, qui se trouve dans le même bâtiment que moi. C’est ainsi que je suis sorti en courant et en ce moment un vent violent appuyait la progression de la flamme jusqu’à tout le bâtiment. Nous n’avons rien pu sortir, tout a été brûlé>>, a indiqué Docteur Pepe Balamou.

Pour cet autre temoin, ce sont les sacs des charbons de bois qui seraient à l’origine de l’incendie. « Quand nous avons vu l’état de la flamme accompagné par le vent de 15 heures, moi même j’ai eu peur . Mais en jettant l’eau et le sable , j’avais vu des sacs de charbon de bois avec certains étincelles. C’est pourquoi je dis que c’est les sacs de charbon de bois qui sont à l’origine de cet incendie. Il n’y a pas eu de mort, mais beaucoup de choses sont parties en fumée, c’est triste avec cette période difficile, a précisé sékou soumah.

Ganda

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles