2.2 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Box : la Guinée abrite le championnat militaire de l’OLAO


La première édition du championnat militaire de l’OLAO, entendu office de liaison de l’Afrique de l’Ouest a démarré ce vendredi, 05 juin à Conakry, plus précisément dans la salle du palais des sports du stade du 28 septembre. La cérémonie d’ouverture a connu la présence de plusieurs officiers guinéens, ainsi que des ministres parmi lesquels, on peut citer celui des sports, de la culture et du patrimoine historique, Sanoussy Bantama Sow.


En effet, ils sont 9 pays parmi les 14 invités qui prennent part à cette première édition du championnat militaire de boxe doté du trophée Alpha Condé, président de la république de Guinée. Ces pays présents sont entre autres : le Nigeria, le Sénégal, le Benin, le Burkina Fasso, le Cap Vert, le Niger, le Mali, la Cote d’Ivoire et la Guinée, pays organisateur.
Par ailleurs pour ce match d’ouverture, deux combats étaient au programme. En première heure, le Burkinabé de 52 kilos, s’est imposé contre le Capverdien de 65 kilos. Et le second et dernier combat de la soirée, c’est le nigérian de 69 kilos qui bat l’ivoirien de 75 kilos.


La journée de ce samedi, 4 rencontres seront au rendez-vous, et les combats vont commencer à 10 heures, selon les organisateurs.


Ce championnat militaire de boxe de l’OLAO en sa première édition, prendra fin le 11 juin prochain.


MLK

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles