3.7 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

CAN 2019 : la liste de la Guinée attendue à la fin de ce mois!

Qualifiée pour la CAN 2019 en Égypte, la Guinée devrait dévoiler sa liste à la fin de ce mois de Mai. Selon Paul Put, le sélectionneur belge du syli national, les noms joueurs retenus en vue de la grand-messe du football africain à laquelle sa troupe prendra part, devraient être communiqués le 27 du mois courant.

« Normalement c’est prévu le 27. S’il y a un changement, tout le monde sera averti par le responsable média de la fédération parce qu’on a encore des questions sur certains joueurs », rapporte FOOT224 ce samedi.

Dans cette liste à venir, le belge pourrait réserver des places pour des nouveaux venus pour étoffer son groupe. Fodé Koita, Sehrou Guirassy et Mickael Dyrestream sont les noms qui sont plusieurs fois cités. Interrogé à ce propos par nos confrères, Paul a laissé planer le doute. « C’est possible. Je ne dis pas oui, je ne dis pas non » a-t-il conclu.

Notons que la publication de cette liste comme d’habitude fera l’objet d’une conférence de presse que va animer Paul Put au siège de la feguifoot, sis à Conakry (kaloum).

Pour rappel, lors de la CAN 2019, la Guinée va évoluer à Alexandrie dans la poule B en compagnie du Nigéria, du Burundi et du Madagascar.

Fatala avec Africasport

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles