9.5 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Commémoration du décès du journaliste feu Kabinet Kouyaté : la « LGFP » demande d’observer une minute de silence dans tous les stades du pays

Décédé le 24 Février 1994 à la veille de la phase finale de la CAN de la même année organisée par la Tunisie et pour laquelle la Guinée était qualifiée, Kabinet Kouyaté faisait partie de la 3è génération de Journalistes Sportifs de la Guinée.

 

Virtuose du Micro et au carnet d’adresse sans égal –le Roi Pelé était un de ses Amis-, celui qu’on appelait affectueusement ‘’l’Honorable’’ a sillonné entre 1968 et 1994 les Stades du monde entier pour vivre sa passion et la transmettre à ses auditeurs et téléspectateurs.

Et pour rendre Hommage à cette figure emblématique de notre Football, La Ligue Guinéenne de football Professionnel a décidé de faire observer une minute de silence sur tous les stades guinéens qui vont abriter dimanche 24 février 2019 les rencontres de Ligue 1 et de Ligue 2.

 

Ainsi, les matches Santoba FC – As-Kaloum, CI Kamsar – Horoya AC pour le compte de la 13e Journée de Ligue 1 et celui opposant le Solima FC au RCCK en Ligue 2 vont démarrer en observant une minute de silence.

Paix à l’âme de Kabinet Kouyaté, et merci pour le service rendu à la nation guinéenne.

Cellule de communication LGFP

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles