2.6 C
New York
mardi, janvier 31, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Coupe (CAF ) : Le Hafia éliminé à domicile par Energie FC du Benin

Pour le compte des matchs retour de la coupe de la confédération Africaine de football, le Hafia FC recevait le club Beninois (Energie FC) ce mardi 20 fevrier 2018 au stade du 28 septembre. 

Après le match aller remporté à Cotonou par les Béninois (1-0), les poulains de l’entraineur Mandjou Diallo étaient condamner de gagner à deux reprises ce mardi et sans encaisser. A l’entame de la rencontre, le club de Dixinn avait pris le dessus de la rencontre par une marque dès la 14e minute de jeu par Aboubacar Camara. Depuis ce but de son attaquant, le Hafia etait regulier devant les but de l’équipe adverse jusqu’à la pause.
Au retour des vestiaires, les verts et blanc de Ratoma gardait la même domination mais en vain ! Avec toutes les tentatives de doubler la mise pour assurer sa qualification, le club de Babata va finalement se faire punir en fin de match dans les arrêts de jeu.
A la 93e minute de la seconde periode, le capitaine de l’Energie FC Guerra Sanni Jean Marie profite du manque de concentration en éliminant facilement la defense pour inscrire le but qui tue le Hafia FC (1-1). C’est ce score final qui va mettre terme à cette rencontre retour des tours préliminaire entre le Hafia FC et Energie Club du Bénin qui part favori dans ce match pour le second tour.
Hafia donc n’a que ces yeux pour pleurer. Une défaite du Hafia qu’on peut infliger à sa ligne d’attaque grâce à sa maladresse face aux buts adverses.
Cette humiliation à domicile du club de KPC, laisse une inquiétude sur l’avenir du staff technique.

Mohamed Diakite
pour fatala-infos
623 94 13 72

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,688SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles