4 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Coupe Nationale : Milo FC élimé par Ashanty GB de Siguiri

En marge des seizièmes de finales de la coupe de la souveraineté nationale, le Milo FC de Nabaya recevait ce vendredi 19 Avril, l’Ashanty Golden Boy de Siguiri au Stade M’balou Mady Diakité « GLAO » de Kankan. Considérée comme le plus grand derby de la savane guinéenne, le club de Kankan s’est incliné (2-0) devant son public dans un stade de M’balou Mady complètement rénové.

À l’entame de jeu, les bleu et blanc de Kankan se sont montré dangereux. Ils se sont créé beaucoup d’opportunités mais ils ont plusieurs fois buté sur Mohamed Soumah, le portier de l’équipe visitieuse.

Malgré les multiples tentatives des hommes d’Olivier Zogbo, les filets n’ont pas tremblés pendant les premières 45 minutes.  À la reprise de jeu, l’équipe des visiteurs a laissé ses armes dans le jeu. Le club de Siguiri a mis le pied sur le ballon et a joué vers l’avant.

Sur une animation offensive, Aboubacar Keïra, l’attaquant de Siguiri obtient un penalty et le transforme pour les siens dans l’heure de jeu ( 60′). Après cette ouverture du score, la donne a complètement changée. Les visiteurs n’ont pas laissés de cadeau. À cinq minute de la fin du temps réglementaire (85′), Le défenseur central, Oumar Diakité, natif de Kankan et ancien joueur du Milo FC a certifié son ancien club en marquant le deuxième but de la rencontre dans un cafouillage dans la surface du Milo FC. Score finale 2-0.

Le Milo FC est éliminé de cette 60ème édition de la coupe nationale de Guinée.

Pour rappel, le club de Nabaya c’était limité au dernier carré lors de l’édition précédente.

Mory Sidibé Kankan

Pour fatala-info.net

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles