2.2 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Éliminatoires CAN U23 Égypte 2019 : Le Syli espoir s’impose à Abidjan et prend une bonne option


En déplacement ce samedi, 7 septembre à Abidjan, le Syli national espoir est allé s’imposer (1-0), à l’occasion du troisième et dernier tour des éliminatoires de la CAN U23 Égypte 2019.

Une rencontre plus ou moins équilibrée, les ivoiriens qui ont cru à récidiver le même exploit face au Niger, s’est vu piégés par les guinéens tombeurs du Sénégal. Après une première partie stérile, les deux équipes vont toutes tenter dans le premier quart d’heure, mais en vain. La Côte d’Ivoire incapable de s’offrir un but, se voit concéder un but à la.

Ce but qui a été marqué grâce au joueur du Horoya AC la nouvelle recrue de la saison, Morlaye Sylla à la 65e minute, permet à la Guinée de prendre une bonne option quant à la qualification avant le retour à Conakry. Dans les 10 dernières minutes de la rencontre, les ivoiriens bénéficient d’un pénalty, à la 81e minute et qui sera raté par Christian Kouamé. Toujours avec une belle vigilance, Moussa Camara gardien espoir guinéen sauve in-extremis la Guinée à la 89e minute.

Score final (0-1), la Guinée défendra ce succès dans trois jours à Conakry, au stade du 28 septembre, précisément le 10 septembre prochain.

Mohamed Diakité, pour fatala-infos.net !

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles