2.2 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

FEGUIHAND: le président assiste en équipement les ligues régionales

Dans le cadre de mieux outiller les différentes ligues régionales de handball guinéen afin qu’elles puissent contribuer au développement de cette discipline, la fédération guinéenne de handball à travers son bureau exécutif piloté par son président commissaire Mamadouba Paye Camara, a offert deux jeux de maillots à chaque équipe affiliée à sa structure, un ordinateur plus 5 millions pour chacune des 6 ligues régionale. La cérémonie de remise a eu lieu ce vendredi, 18 janvier 2019 au siège de la feguihand.

 

En plus de ces premiers lots, le premier responsable de handball en Guinée a aussi mis à la disposition de chaque ligue, dix tonnes de ciments pour la construction des terrains à l’intérieur du pays.

Pour commissaire Mamadouba Paye Camara, ce geste de son bureau exécutif à l’endroit des responsables des ligues, s’inscrit en droite ligne dans les reformes du handball guinée. Il veut que désormais tout le monde soit informé de l’évolution du handball tant sur le plan national qu’international à travers l’internet. Et que les athlètes aussi pratiquent cette discipline dans des bonnes conditions à l’image des autres sur le continent.

À signaler que lors de cette cérémonie de remise, le bureau exécutif a profité de l’occasion pour présenter son bilan de l’année écoulée. Il a aussi expliqué brièvement les chantiers qu’il compte faire durant l’année 2019. La formation et les compétitions nationales et internationales ont été les projets phares annoncés.

ML Kaba

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles