12 C
New York
lundi, janvier 30, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Fodé Oussou Fofana : Aucun ministre ne travaille depuis l’annonce du remaniement par Alpha Condé

L’administration guinéenne est dans une impasse depuis plus d’un mois, s’insurge le député de l’UFDG.

Après l’adoption ce mardi, 10 avril 2018, du chronogramme de la première tranche de la session ordinaire de loi de l’année 2018, Honorable Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG s’est exprimé sur le fonctionnement actuel de l’administration guinéenne.

«C’est Alpha Condé qui a dit que d’ici le 08 Mars qu’il va mettre en place un gouvernement. Depuis qu’il l’a annoncé, aucun ministre ne travaille. Cela veut dire que le pays est bloqué» affirme t-il.
Honorable Fodé Oussou Fofana poursuit en disant que sur les 36 projets de loi que l’assemblée devrait avoir, le gouvernement n’a rien apporté. Très remonté, il dit ceci« Aujourd’hui nous sommes obligés de travailler sur ce que nous avons sur la main. C’est pour cela qu’on a mené ce qu’on a pour le mois d’Avril. Si le gouvernement de M. Alpha Condé ne travaille pas pour nous amener des projets de loi, il reste entendu que les deux derniers mois seront consacrés à l’offre de la CENI et le code civil».
Au regard donc de cette situation Dr Fodé Oussou Fofana a demandé au président de la république de mettre en place un gouvernement pour que l’assemblée puisse travailler.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,683SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles