2.6 C
New York
mercredi, février 1, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Football à la base : la première édition du tournoi Aboubacar Diallo Espace FM a démarré ce Samedi

La première édition du tournoi de football doté du trophée Aboubacar Diallo journaliste animateur de l’émission les « grandes gueules » de la radio espace a démarré ce samedi 24 mars au mini stadium de Bahamas situé dans le quartier Simbaya, comme de Ratoma. C’est une initiative de la structure soleil fc en collaboration avec les jeunes de la localité. L’objectif est de renforcer les liens d’amitié et de fraternité entre les jeunes dudit quartier. 

C’est un tournoi qui regroupe 16 équipes en éliminatoire direct, pour une durée d’un mois. Pour ce match d’ouverture qui a connus la présence de plusieurs personnalités du monde des médias venus accompagné le donateur pour rendre la fête plus belle, a été couronnée de succès dont ses réjouis le donateur.  » c’est une fierté pour moi aujourd’hui de porter le nom de ce tournoi que je n’avais pas mesuré l’ampleur de la chose au début vue la mobilisation et l’engouement au tour de l’événement. Mais je promets une chose, vous ne serez pas déçus de ce choix porter à ma modeste personne. Je ferais en sorte que ce tournoi soit une réussite pour la suite » explique Aboubacar Diallo journalistes.
A préciser que le match d’ouverture a opposé l’équipe de soleil FC à son homologue de l’ESP Zidane. La formation de Soleil FC a remporté au tir au but sur le score de (2 -1) après un match nul de (0-0) partout durant la rencontre.

Lanciné Koivogui

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,689SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles