15.3 C
New York
samedi, octobre 1, 2022

Buy now

spot_imgspot_img

Guinée : des missions d’inspection attendues dans les sièges des partis politiques

Dans un communiqué rendu public le 10 août 2022, le Ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation (MATD) informe les partis politiques qu’une mission se rendra dans leurs sièges au niveau national, Préfectoral et sous préfectoral du Mardi 16 Août au jeudi 15 Septembre 2022.

 

Cette mission a pour but d’échanger sur le fonctionnement, les actions et les difficultés, s’assurer de la conformité des actions et du fonctionnement avec les textes de lois en vigueur, discuter des difficultés et approches pour l’accès à la subvention destinée aux partis politiques.
Elle permettra également l’établissement de la cartographie des partis en République de Guinée. Pour ce faire, des outils de travail parviendront aux responsables des partis politiques avant l’arrivée de ladite mission, annonce le MATD.

Pour le respect de cette décision, le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation sait compter sur la disponibilité habituelle et la bonne collaboration des responsables des partis politiques.

Facinet Camara 620794714.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
20,100AbonnésS'abonner

Derniers articles