12 C
New York
lundi, janvier 30, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Journée ville morte : Un journaliste de la radio Soleil FM sauvé de justesse à Bambeto

 

Comme à l’accoutumée, le journaliste, Tomou Traoré de la radio Soleil FM était sur le terrain ce matin pour le constat de la ville morte appelée par l’opposition républicaine. 

Après ce constat sur l’axe Bambeto-Cosa, notre confrère cherchait à regagner sa rédaction quand il s’est fait agresser par des inconnus, qui lui ont dépouillé de tout, nous a t-il confié.

« Je suis sorti le matin pour aller faire le constat de ville morte sur l’axe Cosa-Hamdanlaye. Jusqu’à au niveau Hamdanlaye ça allait bien. C’est à mon retour que je me suis fait dépouiller de tout au niveau de Bambeto par un groupe de jeunes manifestants très en colère. Je me suis confié à eux pour un départ en leur faisant comprendre que je suis journaliste et que j’étais venu pour faire mon travail. A leur tour, ils m’ont fait comprendre qu’ils allaient m’aider à me faire traverser la zone. C’est ainsi que je me suis mis à leur disposition. Ils m’ont conduit dans un endroit isolé, ou se trouvait un autre groupe de jeunes. C’est là qu’ils m’ont dépouillé de tout. J’avais une somme d’argent plus mes équipements de travail », explique, Tomou Traoré au micro de Fatala-infos.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,683SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles