4 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Guinée : le journal « la priorité » poursuit sa série de récompense des meilleurs cadres

Le journal (la priorité) continue à récompenser  quelques cadres guinéens qui se sont montrés performants dans leurs domaines respectifs durant l’année 2018. A travers une conférence de presse ce mercredi, 23 avril 2019 dans un réceptif hôtelier de Conakry, les organisateurs ont décerné des satisfecits de mérite et des prix à quatre personnes, dont 2 femmes et 2 hommes.

Dans son discours, le directeur de publication du journal « la priorité» les objectifs de leurs sites d’information.

« En rappel, retenez que le journal « la priorité », crée le 1èr mars 2016, le site était d’abord un mensuel, avant d’être un bimensuel en mi-décembre 2017. C’est un organe de presse d’informations générales et d’analyses sur la Guinée et sa diaspora, fondé par un groupe de jeunes journalistes, qui a pour seul but de contribuer de sa manière au développement socio-économique du pays », a expliqué Ousmane Camara.

Par ailleurs, le directeur de publication du journal « la priorité » a ajouté ceci:

« En outre, pour mieux accompagner les cadres qui font bouger la Guinée dans son élan de développement socio-économique. « la priorité » s’inscrit également dans l’événementiel. C’est-à-dire l’organisation des cérémonies de remises des satisfécits de mérite et des prix aux meilleurs cadres de l’année, dont il est à sa deuxième édition en cette année 2019. Aussi, pour l’avantage contribuer au renforcement des capacités des Hommes de médias et les liens d’amitié entre les journalistes. « La priorité » prêtant dans l’avenir organiser les ateliers de formation et les tournois de football inter-médias », conclut-il.

Au cours de cette deuxième édition de remise des satisfecits de mérite et des prix aux meilleurs cadres de l’année, le journal de la priorité a récompensé 4 personnes. il s’agit de madame Djeinabou  Donghol Diallo, présidente du tribunal de première instance (TPI) de Mafanco, monsieur Damey Mawe, chef du département finances-comptabilité à la fédération guinéenne de football, madame le maire de la commune de Kaloum, Aminata Touré et monsieur Alia Camara, inspecteur général du travail.

Selon les initiateurs, ces cadres ont été récompensés pour leurs efforts consentis aux reformes engagés par le gouvernement de la 3eme république ces dernières années, sous l’impulsion du président de la république, Alpha Condé.

ML KABA

655 32 69 66

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles