3.3 C
New York
mardi, janvier 31, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Guinée : l’institution du médiateur de la république a désormais une application mobile d’information

C’est à travers d’une conférence de presse ce mardi, 09 avril 2019  à la commune aux journalistes sise à Coléah,  que l’institution du médiateur de la république a lancé officiellement son application mobile.  Cette application permettra désormais à ladite institution de relayer toutes ses activités menées par elle, afin d’informer les citoyens. 

Depuis sa création jusqu’à nos jours, l’institution du médiateur de la république n’avait pas un outil pour pouvoir véhiculer ou informer les citoyens guinéens sur les activités réalisée par elle. C’est pour changer cette situation que les responsables de l’institution ont pensé à mettre en place cette application.

« Le médiateur de la république a jugé nécessaire de mettre en place ou créer cette application mobile pour permettre aux citoyens comment fonctionne le médiateur de la république, que fait le médiateur de la république, et en quoi le médiateur de la république est à la disposition des citoyens pour régler leurs différents avec l’administration lorsque c’est le cas », a expliqué Jean Raymond SOUMAH, secrétaire général du médiateur de la république.

Mais comment les citoyens pourront rentrer en possession de cette application mobile du médiateur de la république, Cheick Tiane Fernandez, infographe au niveau de la direction de communication de l’institution du médiateur de la république donne les précisions.

« L’application mobile de l’institution du médiateur de la république est disponible sur les téléphones Smartphones et des tablettes androïdes. Son téléchargement se fait directement sur Google Play. Et après le téléchargement, il y a des liens qui sont intégrés dans cette application qui pourront vous permettre d’intégrer la page du médiateur de la république, sa page facebook, son compte gmail ou sa page YouTube. Donc tous ces liens vous permettront de connaitre tous les activités menées par le médiateur de la république », souligne-t-il.      

ML KABA

655326966   

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,688SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles