Guinée : Un jeune se donne la mort par pendaison à Ratoma

0
197

Dans la matinée de ce mercredi,  9 octobre aux environs de 6 heures, un jeune d’une vingtaine d’années  a été retrouvé pendu sur  la branche d’un manguier. L’acte s’est passé  à la  minière, dans la commune de Dixinn.

Selon les informations recueillies sur place, le défunt est le fils d’un ancien ministre au temps du président Conté, et petit fils d’un ancien haut fonctionnaire. Autres précisions  qu’il est né aux États-Unis  et venait souvent en Guinée depuis ses 16 ans. Qu’il était assez solitaire, tout en ignorant son problème psychologique manifeste. La famille déjà informée  attendait l’arrivée des officiers de police judiciaire pour tenter de déplacer le corps  et chercher à connaître les causes de  cette pendaison.

Mohamed Diakité, pour fatala-infos.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici