3.3 C
New York
mardi, janvier 31, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Guinée : un mort dans une attaque à main armée à Tôbolon

Le drame s’est passé dans la nuit du mardi 23 à mercredi 24 avril 2019, à Tôbolon un secteur relevant du quartier Kagbelen, dans la commune de Dubreka. Un groupe de bandit armé ont attaqué le domicile de la famille Bouré. Le bilan fait un mort, un blessé grave et des biens saccagés.

C’est aux environs de 2heures du matin que des hommes en uniforme, cagoulés ont quadrillé le domicile de la Famille Bouré. Apres lui avoir poignardé à la poitrine, Thomas Bouré a succombé à ses blessures quelques minutes après. Son frère Julien Bouré étudiant de son état, à l’université Général Lansana Conté de Sonfonia, lui a été battu à mort.

Surpris par du décès de Thomas Bouré, les malfrats ont pris la fuite sans apporter aucun bien. Les premiers constats fait par les agents de la police judiciaire, révèlent un règlement de compte avec la famille des victimes.

Selon les agents de la police judiciaire, Julien Thomas dit avoir reconnu un des malfrats qui avait enlevé son cagoule. Il dit s’en souvenir également du crie de son frère, en disant « frère pourquoi tu me fais ça, pourquoi tu me fais ça ».

Les autorités promettent d’arrêter les malfrats et les mettre à la disposition de la justice.

La Redaction

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,688SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles