9.5 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Confidence d’Habib Bèye : « mon rêve serait d’entraîner un jour Marseille »

L’ancien latéral droit Habib Bèye qui a évolué à l’Olympique de Marseille de 2003 à 2007, a déposé sa candidature pour devenir entraîneur des phocéens. En effet, il a verbalement exprimé son envie de retrouver le banc marseillais.

Marseille et Habib Beye, c’est une histoire d’amour qui n’est pas encore terminée. En effet, l’ancien lion de la génération 2002 qui démarre actuellement son cursus pour devenir entraîneur s’est confessé dans le livre des 10 ans du Canal Football Club.

« Mon rêve ultime serait d’entraîner un jour Marseille. Si le CFC peut me servir de vitrine pour séduire des dirigeants de clubs ? Oui, mais à une condition : avoir les diplômes requis pour entraîner au plus haut niveau. Mickaël Landreau, qui était au CFC, n’a été sollicité par Lorient qu’à partir du moment où il a eu ses diplômes. Peut-être que le président de Lorient s’est dit :Il n’a pas d’expérience mais quand je l’écoute, sa vision et sa philosophie du foot correspondent à nos valeurs. Quand j’aurai mes diplômes, un président sera peut-être tenté de miser sur moi »

Consultant sportif depuis 2013, Habib Beye est connu pour ces commentaires pertinents et son aisance dans l’analyse des matchs.

wiwsport

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles