3.7 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

LGFP : Bénéficie des dons en équipements de la fondation KPC pour l’humanitaire

La ligue guinéenne de foot professionnel a reçu ce mercredi 28 mars 2018, des dons d’équipements de la part de la fondation KPC pour l’humanitaire. Ces matériels sportif sont destinés aux différents stades qui abritent le championnat guinéen.

La cérémonie de remise s’est déroulée au stade du 28 septembre de Conakry en présence des cadres du ministre des Sports. Elle a été présidé par le ministre de tutelle, Sanoussy Bantama Sow
Ce don est compose de trois panneaux de changement et banc de touche pour les arbitres, deux poteaux de buts ave leur filets, deux banc de reservices avec 14 place chacun. Le patron du department en charge du sport félicite la fondation donatrice et promet la bonne utilisation de ces matériels sportifs. << C‘est une satisfaction totale pour mon département de bénéficier de cet offre. Je vous avoue que mon cher KPC est l’un des dignes fils de la Guinée, qui souhaite voir son évolution dans tous les domaines. Donc je rassure la fondation donatrice que ces dons seront utilisés à bon échéant >> explique Sanoussy Bantama Sow
Par ailleurs la coordinatrice de la fondation KPC pour l’humanitaire a justifié ce geste de leur fondation. Pour elle, ce geste est une façon de faire part à l’amelioration du jeu des sportifs guinéens. << Au nom de la fondation, l’honneur me revient ce soir de présenter ces dons au ministre des Sports. Une manière pour nous de contribuer à l’évolution du sport guinéen. Ce modeste geste va permettre à l’amelioration du jeu de nos sportifs >> Conclut Bintou Touré.
Cette bonne volonté de la fondation KPC pour l’humanitaire, va permettre non seulement aux différents clubs de se sentir heureux dans les stades. Mais aussi les arbitres qui avaient du mal à procéder aux changement à travers le panneau manuel. Ils bénéficies désormais de trois panneaux électroniques.

Mohamed Diakite
pour fatala-infos
623 94 13 72

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles