3.7 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Ligue 1 (J-18) : la SAG de Siguiri s’impose sur Milo FC de Kankan 

Pour clore ces matchs de retard de la 18e journée de ligue 1 guinéenne de football professionnel. Il y’avait au programme ce vendredi une seule rencontre qui a opposée deux clubs de la région au stade du 28 septembre. Il s’agit de l’Ashanty Golden Boy de Siguiri et le Milo FC de Kankan.
Dans ce duel de la savane guinéenne, l’équipe de Siguiri s’est défait de la formation de Kankan sur le score d’un but a zero (1-0). Cette unique realisation est de l’oeuvre de Victor Kantabandouno a la 33e minute sur penalty pour l’Ashanty de Siguiri.
Après ce but le buteur n’etait pas si loin de s’offrir un double mais en vain. En fin de la rencontre Victor Kantabandouno va rater un autre penalty qui devait permettre a la SAG de s’imposer 2-0.
Ce succe pour le club de Mandeberen (Siguiri) leur permet d’esperer sur un eventuel maintien cette saison. Il occupe désormais la 12e place au classement avec 19 points au compteur.
Milo de son cote malgre ces multiples de changement d’entraineur continu de s’enfoncer dans la crise. Le club de Gbeka diamana se retrouve dans la zone de relegation avec 14 points.

Mohamed Diakite
pour fatala-infos
623 94 13 72

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles