4 C
New York
vendredi, janvier 27, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Ligue 1(j15): le Horoya atomise la SAG de Siguiri (6-0)

Deux matches en retard de la 15e journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel se sont joués ce dimanche, 25 février 2018. Le premier match a opposé le Hafia FC à l’association sportive des forces armées de Guinée. Et le second, s’est disputé entre le Horoya AC de Matam et l’Ashanti de Siguiri.

Parlant de la première rencontre, c’est le Hafia qui après son élimination en coupe de la CAF, a battu l’ASFAG sur le score de (2-0). Les deux buts du triple champion d’Afrique ont été respectivement inscrits par Ibrahima Sylla à la (30). Et Aboubacar CAMARA a aggravé le score à la (64).
Ce succès permet à l’équipe de KPC d’obtenir 29 points et occupe la deuxième place de la ligue-pro.
Même victoire pour le Horoya AC de Matam qui a atomisé la SAG de Digue avec un score fleuve de (6-0). Ocansey a fait le doublé, puis Sekou Amadou Camara (Trezeguet) avec un triplé et Yakouba Mando signa le 6e but.
Le Horoya a désormais 39 points et garde la première place du championnat.
Comme l’ASFAG face au Hafia, la SAG aussi a terminé le jeu dix contre onze.
A signaler qu’un match de la 16e journée toujours en ligue 1 était aussi au rendez-vous. Il s’agissait de celui qui a mis aux prises Tico de Coleah et CI Kamsar. Comme à l’aller, c’est la formation de Tico qui s’impose (3-2).

Mohamed lamine Kaba
655326966

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles