2.6 C
New York
mercredi, février 1, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Ligue 2 (J19) : Milo FC s’impose face à l’AS Batè Nafadji

Le Milo FC de Kankan a reçu l’AS Batè Nafadji ce vendredi 26 Avril au stade M’balou Mady Diakite « GLAO, comptant pour la 19eme journée de ligue 2.

Une semaine après son élimination en seizième de finale de la coupe nationale de Guinée par l’Ashanty Golden Boy de Siguiri (0-2), le club de Kankan a fait plaisir au public sportif de Nabaya ce soir en s’imposant devant l’AS Batè Nafadji ( 3-1).

Dans cette rencontre, le Milo FC s’est montré dangereux dès les premières minutes mais les visiteurs sont restés solides avant de craquer en suite.

L’ouverture du score est venu au bout du crampons de l’attaquant du Milo FC, Kankou Mady Kourouma sur un coup de pied arrêté bien exploité par le capitaine des bleu et blanc, Bourlaye Camara (22′).

Après ce premier but de la rencontre, les visiteurs ont mis le pied sur le ballon et inquiétés les poulains d’Olivier Zogbo.
Sur un mouvement collectif, l’équipe de conakry a égalisé son but grâce à une superbe frappe de Kaymond Tom Comjoe ( 38′ ).
1 but partout c’était le score de la mi-temps .

Au retour, le club de Kankan est revenu avec une nouvelle force. Batè Nafadji a baissé ses armes dans la partie.

À la 79 minute, Bourlaye Camara place le ballon sur la tête de Mamady Baya Condé, le milieu de terrain du Milo FC permet à son équipe de prendre l’avantage.

Enfin de match, Zebli Alex Trésor, le gardien de l’équipe visiteuse effectue un mauvais dégagement. Lancinet Kourouma en profite et delivre la passe à Mohamed Damaro Camara qui a nettoyé la lucarne juste à l’entrée de la surface sur une lourde frappe (90+3).
Score final 3-1.

Mory Sidibé Kankan
Pour fatala-infos.net

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,689SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles