9.6 C
New York
samedi, avril 20, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Mathurin Bangoura et Cie après la décision du TAS : ‘’On a perdu, ça fait partie de la vie’’ !

Le président Mathurin Bangoura et son équipe étaient devant la presse ce mardi 28 février 2023 à Conakry, avec quelques présidents de clubs notamment celui du Milo, du Wakirya, de SOAR, du SG du Horoya. Cette conférence de presse avait pour but : réagir à la décision du tribunal arbitral du sport qui a statuer en faveur du comité de normalisation sur le cas de la Ligue Guinéenne de Football professionnel. C’est du moins qu’on puisse retenir de nos confrères du site www.guineefoot.info qui était présent dans la salle.

Devant les journalistes, l’ancien président sortant du bureau exécutif de la LGFP révoqué par le CONOR, a surpris tout le monde en affirmant que lui et son équipe, se pliaient et acceptent la décision.

« Le 24 août 2022, le bureau exécutif de la LGFP a été révoqué par le CONOR. Le lendemain, on a passé un communiqué pour informer cet acte qui a été pris par le CONOR. Ce jour, j’avais dit qu’on avait pris acte de cette décision. J’avais promis que qu’elle que soit l’issue de la sentence du TAS, on allait se prononcer. On a reçu un document du TAS, qui nous a débouté. On a perdu, ça fait partie de la vie. A cet effet, au nom du bureau élu qui a été révoqué, nous sommes là pour le football guinéen. Le football ne va pas s’arrêter à cause de cette décision du TAS. C’est nous qui sommes les acteurs de ce football, on a rien contre personne, on se bat pour ce football. De façon officielle et responsable, nous acceptons cette décision du TAS », a déclaré le président du Club Industriel de Kamsar.

Mohamed Diakité
224 627 10 61 56.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,600AbonnésS'abonner

Derniers articles