8.2 C
New York
vendredi, avril 19, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Recrutement dans l’armée : un candidat éliminé à Labé pour être pris en train de faire une partie de sa course à moto (Témoignage)

Le test physique pour le recrutement dans l’armée, se poursuit dans la ville de Labé. L’un des exercices dans cette première étape, est la course sur une distance de 8 kilomètres pour les hommes et 6 pour les femmes. Un des candidats a été repéré en train de tricher mercredi dernier. L’acte nous a été révélé sous l’anonymat par un autre candidat.

Ce jour-là, il était question de courir du camp Alpha Oumar à la 4ème compagnie, sise à l’aérodrome de la ville de Labé. La distance entre ces deux lieux est de huit kilomètres. L’un des candidats des groupes qui étaient programmés, a fini par emprunter un taxi- moto. Mais il a été repéré par une équipe d’officiers en charge de la surveillance de la course. Cette même équipe l’a interpelé lui et le conducteur puis les embarqués à destination de la gendarmerie.

« Après le départ, ce candidat a emprunté un taxi moto. Mais il a été vu et arrêté par une équipe des surveillants. Au delà de sa disqualification, il a été envoyé à la gendarmerie. Quelle est la suite ? Ça, pour ne pas mentir, je ne sais pas. Il était en train de tricher. Il voulait aller à moto jusqu’à côté de l’aéroport, descendre et arriver à pieds pour faire croire qu’il a couru du départ à l’arrivé. Mais sa tricherie l’a rattrapé », relate notre témoin sous l’anonymat.

L’épreuve physique pour le recrutement dans l’armée, se poursuit dans la ville de Labé. Ils sont des centaines à tenter leur chance. Cette phase en cours est une manière d’essayer leur capacité physique.

Oury Maci Bah pour Fatalainfos.com
Tél: 628533966.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,600AbonnésS'abonner

Derniers articles