2.8 C
New York
vendredi, février 3, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Selectionneur du Syli Senior : 17 noms dévoilés par la feguifoot


A quelques jours du rejet de la shorlist par le président de la fédération guinéenne de football, un travail fait par la Direction Technique National, la Féguifoot a publié à nouveau une liste des candidats sélectionnés pour succéder à Paul Put.

Sur cette nouvelle liste, 17 personnes figurent, dont l’italien Claudio Ranieri et d’aupbien connus sur le continent africain.
La commission qui a été mise en place par l’instance en charge du football guinéen, suite au rejet de la liste proposée, la Direction Technique National a étudié à nouveau les 87 postulants. Après analyse, elle a pu maintenir 17 personnes.
Parmi ces 17 retenus, on retrouve 12 européens et 5 africains, qui vont tenter leur chance d’occuper le poste de sélectionneur de la Guinée. Cette fois-ci, on voit dans le groupe l’italien Claudio Ranieri, champion d’Angleterre avec Leicester en 2016. Il a coaché également plusieurs autres clubs en Italie et en France.

Il y’a aussi la présence des anciens sélectionneurs de la Côte d’Ivoire, François Zahoui, et de la RDC, Florent Ibengue. Limogé suite à son débâcle lors du CHAN au Maroc, Mohamed Kanfory Lappé Bangoura actuel sélectionneur du Syli local l’équipe nationale se retrouve également sur la liste.

Mohamed Diakité, pour fatala-infos.net

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,692SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles