2.6 C
New York
mercredi, février 1, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Tournoi scolaire (Labé) : L’IRE de N’zérékoré étrillée par celle de Labé 

Après le lancement officiel de la compétition scolaire hier mardi 10 Avril, place à présent à l’affiche des différentes rencontre programmées pour ce mercredi 11 avril 2018. Pour la première journée en football, la ville hôte, Labé recevait en série fille l’IRE de Boké et chez les garçons, l’équipe de Labé était opposée à l’IRE de N’zérékoré. 

À l’entame de la journée à 14h, Labé en série fille a été surpris par Boké en seconde période du jeu. L’IRE de Boké qui subissait le poid de la domination de Labé, s’est en fin imposée à la reprise 1 but à 0. L’unique réalisation a été l’oeuvre de son numero 10 Maimouna Camara sur une erreur de la défense de Labé.
Serie garçon à 16h 30, encore l’IRE de Labé recevait Nzérékoré au stade Saifoulaye Diallo. Dans cette rencontre, l’équipe de Labé s’est facilement debarrasser de la formation forestière sur un score sans appel de 5 buts à 1. Ce, grâce au triple de Tamba Doss Kamano, un but de Aboubacar Diallo et de Souleymane Sow en fin du match. Coté Nzérékoré l’honneur a été sauver par Mamadou Kourouma sur un cafouillage dans la défense de Labé.
A noter qu’en serie fille L’inspection régionale de l’éducation de Boké s’est qualifié pour les demi-finales et Labé chez les hommes a eu son ticket pour le second tour de la compétition.
Pour la journée du jeudi 12 avril, en série fille Kindia sera opposé à Kankan à 14h et en série garçon Boké face à Kindia pour le duel de la basse côte.

Mohamed Diakite envoyé spécial à Labé
pour fatala-infos
623 94 13 72

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,689SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles