22.1 C
New York
mercredi, octobre 4, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Tribune : « l’organisation des examens ne demande pas de faire une démonstration de forces… » (par Lamabank)

En pensant qu’il maîtrise la nouvelle technologie, l’actuel Ministre des examens s’évapore dans des contre-vérités jusqu’en précisant que ce sont des précisions mathématiques. Diakani !

De quelles Mathématiques parle t il ?
Qu’il essaye de maîtriser les paramètres de son androïde que de jouer au connaisseur ignorant….

L’organisation des examens ne demande pas de faire une démonstration de forces comme si on était en guerre dans laquelle il faut abattre l’ennemi à tout prix.

Les candidats ne sont pas des ennemis et ils ne devraient pas être traités tous comme des fraudeurs sauf si le Ministre lui-même remet en cause leurs faibles formations qui les poussent aux fraudes de tout genre.

Un candidat très bien préparé est allergique à la fraude et il devient un bon surveillant dans sa salle d’examen car il dénoncera ses concurrents qui essayeront de frauder.

Pendant que plusieurs pays le suppriment, le Ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation distribue des enfants de 9 à 15 ans dans plusieurs centres se trouvant à des kilomètres de chez eux pour passer un examen qui ne sert presqu’à rien.

Trente enfants de 9 à 15ans sont ils capables de tromper deux surveillants dans une salle de longueur 7m et de largeur 5m pendant 1h30min à 2heures?

La surveillance et la correction des examens devraient concerner les bons enseignants après les rapports d’inspection mais malheureusement….

Bonne chance à vous chers candidats !!!

« Celle pub sera localisée partout à partir de son code QR ».

Parlons comme Guillaume Hawing.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,878SuiveursSuivre
21,200AbonnésS'abonner

Derniers articles