2.2 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

60e édition/ Coupe Nationale : CI Kamsar corrige RCCK et rejoint le CO Coyah en ½ finale

La deuxième journée des ¼ de finale de la 60e édition de coupe nationale s’est jouée ce lundi 20 mai au stade du 28 septembre, entre deux formations de la ville de Kamsar le Club industriel de Kamsar (CIK) et la Renaissance caïman club de Kamsar (RCCK). Ce duel de bagattaye pour la course en demi-finale, s’est vu soldé en faveur du club évoluant en ligue 1 le CI Kamsar (2-1).


Dès le premier coup du sifflet de l’arbitre Ahmed Sékou Touré, le jeu semblait être maitrisé par le CIK, avec des belles opportunités obtenues sans résultat. Suite à ce manque de réalisme des hommes du général Mathurin Bangoura, l’équipe adversaire profite avant la pause de faire douter le CI Kamsar en ouvrant le score grâce à son prodige Issiaga Camara à la 30e minute.


Au retour des vestiaires, dans l’envis d’aller à la recherche du but égalisateur, le CIK tente par mille manières d’obtenir. Après plusieurs tentative et de rater offensivement, il a fallu attendre à la 74e de voir l’égalisation par l’intermise George Daniel. Alors 1-1, le pressing toujours en marche, sur un penalty obtenu et transformé à la 74e par Mohamed Touré, permet au club industriel de Kamsar de s’imposer dans cette rencontre (2-1) et se qualifie en demi-finale.


L’équipe de Bagattaye rejoint le club olympique de Coyah avec qui d’ailleurs, elle sera opposée pour ce dernier carré avant la finale.


Mohamed Diakité
fatala-infos.net !

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles