12 C
New York
lundi, janvier 30, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

AG du RPG-arc-en-ciel : les responsables du parti appellent à la cohésion sociale

Le RPG arc-en-ciel a fait ce samedi 31 mars 2018 le compte rendu de sa rencontre avec la communauté baga. C’était au cours de son assemblée générale hebdomadaire à son siège de Gbèssia. C’est le doyen de cette communauté qui a reçu la délégation de cette formation politique.

 «Nous sommes allé voir le doyen de la communauté baga. Au cours de la rencontre, il s’est beaucoup appesanti sur la paix parce que Conakry est devenu ces derniers temps un champ de querelle, un champ pour indisposer ceux qui ne sont même pas intéressé par l’option politique» a expliqué Saloum Cissé, secrétaire général du parti au pouvoir.

Il poursuit en disant que ce doyen a répliqué de la sorte« a partir de maintenant, ces politiciens n’ont qu’à se mettre autour d’une table pour débattre de tous les problèmes. Son souhait est que la loi soit appliquée.»

Le secrétaire général du parti au pouvoir a affirmé que désormais sa formation politique fera de la culture de la paix sa mission. Saloum Cissé souhaite désormais qu’à toutes les rencontres au niveau du siège que le point de la culture et de la paix soit exhaustivement développé.  Il a en fin dit que c’est le RPG arc-en-ciel qui est au pouvoir, cependant c’est à lui de tout faire pour incarner la sérénité et la paix.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,683SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles