12 C
New York
lundi, janvier 30, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Agression contre le journaliste Firawa : un joueur de Fello se confie à notre rédaction 

C’est au terme du match de football qui opposait Fello Star de Labé à Wakriya AC de Boké que le journaliste sportif a été violenté. Sur le point, un joueur de l’équipe de Fello Star de Labé a donné des précisons dans un entretien accordé ce mercredi à fatala-infos.net. 

Une bagarre avait éclaté sur la pelouse au coup sifflet de la rencontre Fello Star de Labé-Wakriya AC de Boké. C’est au cours de cet incident que le journaliste en question a été victime d’agression. Le carton rouge de l’arbitre contre un joueur de Fello Star de Labé est à l’origine de la bagarre. Jugeant injuste l’expulsion de leur coéquipier, les autres se sont attaqués au corps arbitral.
Au micro de fatala-infos.net, un joueur de Fello Star de Labé est sous l’anonymat revenu sur les faits: « Apres le match, une bagarre s’est éclatée entre les arbitres et nous joueurs du Fello. Au cours de cette bagarre, ce journaliste sportif est venu sur la pelouse pour prendre des images. Nous l’avions prévenu de ne pas prendre nos images mais il n’a pas entendu. Je vous avoue que ce journaliste s’est attaqué en premier, en donnant un coup à notre ami le dossard numéro 10 appelé dans le couloir « Neymar ». Soudain, notre ami n’a pas manqué de répliquer aussi. Mais dommage on le voit venir dans notre vestiaire pour s’attaquer à nouveau à notre ami. Etant journaliste, nous avons cherché à lui calmer y compris notre ami qui était aussi sur ses nerfs.>>
Difficile pour le moment d’établir la vérité sur ce cas malheureux. Entre le journaliste agressé et l’équipe qui en est responsable c’est la confusion totale. Chacune de deux parties fait croire qu’elle est la première à être attaquée. Ce qui laisse voir que seule une enquête pourrait ressortir ce qui s’est réellement passé.
Mohamed Diakite
pour fatala-infos
623 94 13 72

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,683SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles