3.7 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Algérie-Guinée (CAN 2019) : nous avons toutes les chances de gagner>> dixit Sayon Kourouma

A quelques heures du coup d’envoi de la rencontre Algérie-Guinée à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, l’espoir règne toujours à Conakry. Rencontré ce samedi 6 juillet, Commandant Sayon Kourouma amoureux du cuir crois à un exploit du Syli ce dimanche contre les fennecs d’Algérie.
Connaissant le parcours de l’équipe guinéenne lors des phases de groupe, notre interlocuteur pense que c’est le foot et que tout peut y arriver.


<<Nous connaissons dans quelle situation notre formation s’est tirée d’affaire. Mais je sais quelque chose, l’équipe ne nous a pas déçu en terme de jeu produit. D’ailleurs vous avez vu le Maroc qualifié comme l’un des favoris éliminé par une équipe repêchée >>, explique Sayon Kourouma.

Pour ce duel contre l’Algérie où d’ailleurs le débat reste houleux sur les chances du Syli, de son côté l’espoir est grand afin de s’en sortir. Malgré le niveau de l’équipe algérienne soit élevé devant la Guinée, il crois aux chances du Syli dans ce match.


<< C’est vrai que nous affrontons l’Algérie une des meilleures formation dans cette CAN, mais ne minimisons pas aussi la Guinée. Puisque si le Syli national joue engagé, j’en suis sûr et certains qu’il sortira tête haute. Nous avons toutes les chances, vu le niveau de jeu que produisons en commençant par la défense y compris le milieu et l’attaque >>, Crois Commandant Sayon Kourouma.


Le rendez-vous est donc pris pour ce dimanche 7 juillet au stade du 30 juin, où le Syli national tentera de passer ce cap pour les quarts de finale. Le coup d’envoi est prévu à 19h TU entre l’Algérie et la Guinée.


Mohamed Diakité
pour fatala-infos.net

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles