27.4 C
New York
mercredi, juillet 6, 2022

Buy now

spot_imgspot_img

Bicéphalisme à la feguibasket : Ben Daouda Nansoko traité de corrompu par l’équipe de Tafsir !

C’était lors d’une conférence de presse ce mardi, 17 mai 2022 à la maison commune aux journalistes à la minière dans la commune de Dixinn, le nom du secrétaire général du comité national olympique et candidat au poste de la présidence dudit comité pour le prochain congrès électif, revient dans cette crise, qui perdure toujours au sein du basket-ball guinéen.

Une conférence qui, a connue en grande partie des révélations accablantes sur le camp Sakoba Keita, n’a pas épargné Elhadj Ben Daouda Nansoko accusé d’avoir joué un double jeu par la faute de la corruption.
D’après le premier vice-président Amara Babila Keita de ladite fédération, l’homme s’est écarté de la mission qui lui ai été assigné pour une solution au problème, mais en vain.
« A travers la mission qui leurs a été confiée de concilier et de faire un rapport circonstancié, monsieur Ben Daouda Nansoko le secrétaire général du comité national olympique et sportif guinéen a fait un autre rapport sans que le président du CNOSG maître Naby Camara ne soit au courant. C’était un autre rapport contraire à celui qu’il avait fait en premier lieu et nous le demandons ce document, il refuse de nous faire parvenir ce document. Parce que, tout simplement il a été corrompu, je pèse mes mots corrompu », déclare t-il.
Pour ce camp qui réclame jusque-là, leur légitimité vis-à-vis de l’équipe considérée par certains dirigeants guinéens légale, pourtant qui a réussi à modifier des textes en leur guise, histoire de s’éterniser au sein d’une institution n’est l’apanage d’aucune entité.

Mohamed Diakité.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,382SuiveursSuivre
19,800AbonnésS'abonner

Derniers articles