2.8 C
New York
vendredi, février 3, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Boffa : Bel Air Mining renforce les capacités de ses agents de la section « ERT »

Les agents de la section ERT (Emergency Response Team/Équipe d’intervention d’urgence) de la société minière Bel Air Mining  renforcent leurs capacités en prévention et d’intervention d’urgence.

 

 

Comme toute activité présente des risques, mais des risques qui sont plus souvent contrôlés par le système de gestion de la Santé & Sécurité.

Malgré ce système et la bonne coopération de tous les travailleurs, il arrive parfois que des accidents surviennent. C’est dans ce cadre que la société Bel Air Mining s’engage dans le développement humain et dans du matériel afin d’assurer une réponse d’urgence capable de contrecarrer des risques associés à leurs différentes activités.
Pour ce fait, la société a initié des séances de formation pratique continue pour l’équipe de la section ERT (Emergency Response Team/Équipe d’intervention d’urgence).

 

Ces formations ont été organisées dans les domaines de compétence, notamment : la lutte incendie, la désincarcération, secours routier (technique visant à sauver les personnes bloquées dans les véhicules lors d’accident de la route) et le sauvetage en hauteur ou en excavation.

Cellule de communication

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,692SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles