12 C
New York
lundi, janvier 30, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Boffa : clôture du Conseil Administratif Préfectoral (CAP)

Le conseil Administratif Préfectoral de Boffa a pris fin jeudi 28 mars 2018. Il a connu la participation des services déconcentrés et décentralisés de la préfecture, la société civile, les sociétés minières, les religieux et les services de défense et de la sécurité. C’est la salle polyvalente du centre Nafa de Boffa qui a servi de cadre à cette rencontre.
Durant trois jours, les participants ont passé à revu les activités menées au cours de l’année précédente, des difficultés et des perspectives pour l’année en cours.
Dans son discours de clôture, le préfet de Boffa s’est réjoui du déroulement de cette assise des acteurs au développement de la préfecture.
« Nous avons évalué avec un esprit critique la nature des difficultés liées à la mise en place de vos activités, des rapproches de solutions, et nous avons fait d’utiles recommandations allant dans le sens de l’amélioration des indicateurs de développement.
Pour cela, je m’en réjoui fortement de l’implication et de l’engagement total de tous les acteurs de développement que vous êtes en participant efficacement à l’aboutissement consensuel sur les résultats auxquels nous sommes parvenus durant notre concertation.
Pour la réalisation des recommandations sorties de cette assise, le préfet de Boffa invité les uns et les autres d’observer dans les différents services, la ponctualité, l’assiduité, le respect de la hiérarchie administrative, la transparence dans la gestion de la chose publique, la conscience professionnelle et le patrimoine.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,683SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles