20.1 C
New York
jeudi, août 18, 2022

Buy now

spot_imgspot_img

Boffa: une noyade fait un mort dans le fleuve Fatala

Le drame s’est produit ce samedi, 02 juillet 2022 en face du port de pêche artisanale de Boffa. C’est une pirogue qui s’est renversée, provoquant la noyade des trois personnes qui étaient à bord. Deux des victimes ont été repêchées. Par contre, la troisième du nom de Touré Fatoumata, reste introuvable pour le moment.

Lune des repêchées s’appelle Zenab Camara. D’après elle, la pirogue: « a été frappée par des vagues de mer et des vents violents. On était trois dans la pirogue et c’est par manque de secours que notre amie est morte fatiguée. Nous avons nagé et crié pendant 30 minutes, on n’a pas eu de secours à temps ».

Le chef du port central de Boffa, dit avoir appris le drame par les cris au secours en faveur des victimes. Alors une fois sur le terrain, poursuit-il, il a fait de son mieux

« C’est des cris des gens qui m’a fait savoir qu’il y a eu une noyade, soudain, je me suis levé, pour aller voir. Arrivée au bord de la mer, il n’y avait aucune pirogue. En appelant le chef de port de Guemeyiré, j’ai appercu une pirogue de passagers qui vient de sakama, et je leur ai fait signe. Ils ont pu repêcher deux personnes et l’autre était introuvable. Nous avons tout fait jusqu’à leur heures où nous sommes », relate Idrissa Bangoura, chef du port central de Boffa.

Jusqu’au moment où on mettait en ligne cet article, la troisième victime n’avait pas encore retrouvée. Ce qui amène sa famille et les autres à la croire déjà morte.

Gandal, depuis Boffa, pour Fatalainfo.com

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,433SuiveursSuivre
20,000AbonnésS'abonner

Derniers articles