24 C
New York
vendredi, mai 27, 2022

Buy now

spot_imgspot_img

CAN 2021 : la Guinée éliminée par la Gambie dès les huitièmes de finale !

C’est terminé pour le Syli National de Guinée dans cette 33ème édition de la coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun. C’était à l’occasion des 1/8 de finale que cette équipe guinéenne s’est fait battre (1-0) par la Gambie au stade Kouekong de Bafoussam.

 

La première mi-temps avec un jeu égal (0-0) et 50-50 au niveau de la possession, le Syli va craquer dans les 20 dernières minutes de la rencontre. Bien servi dans la surface guinéenne, Musa Barrow profite du mauvais marquage de Conté Ibrahima Sory et enfonce le ballon au fond (1-0) à la 71ème minute.

Les hommes de Kaba Diawara poussent, mais ça ne donne rien, sinon que cette action qui termine au fond des filets mais le but sera refusé pour une  position d’hors-jeu. C’est d’ailleurs, sur ce score que l’arbitre Égyptien va mettre un terme à ce match en faveur de la Gambie.

La Guinée est donc éliminée comme lors de l’édition de 2019 et va se concentrer sur la prochaine CAN de 2023 en Côte d’Ivoire, où elle attend le tirage des éliminatoires.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,333SuiveursSuivre
19,700AbonnésS'abonner

Derniers articles