2.8 C
New York
vendredi, février 3, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

CAN Egypte 2019 : Dr Ousmane Kaba offre un écran géant à la jeunesse de Nongo

Le coup d’envoi de la 32 ème édition de la CAN sénior a donné le vendredi, 21 juin 2019, en Égypte. Le Sily de guinée participe a cette compétition africaine qui réunit toutes les grandes nations de football du continent. A cette occasion, le président du parti des démocrates pour l’espoir (PADES), a installé un écran géant au siège de son parti pour permettre aux amoureux du football du quartier Nongo, dans la commune de Ratoma, de regarder tous les matchs de la compétition en direct.

 Cet écran a été présenté aux militants et sympathisants du PADES lors de son Assemblée hebdomadaire ce samedi, 22 juin. Cela à quelques heures du premier match du tricolore guinéen dans la compétition.

 En cas de coupure du courant, un groupe électrogène est mis à la disposition des jeunes pour assurer le relai. Dans la foulée, cette action a été vivement salué et apprécié par les militants et sur tous par certains jeunes supporteurs du Sily et des amoureux du football. Selon ces jeunes, ‘installation de cet écran géant leur permettra de regarder les matchs dans la plus grande aisance. 

Dr Ousmane Kaba, visiblement joyeux a souhaité bon vent à l’équipe nationale guinéenne. Il a aussi demandé ses militants et sympathisants à soutenir notre onze national. Car dit-il, c’est la seule chose qui unie aujourd’hui les guinéens sans distinction aucune. 

Pour rappel, De Ousmane Kaba n’est pas a son premier geste pour le rayonnement du football guinéen. Lors de la campagne de collecte du fond de soutien au Sily national, il a offert 30 millions au nom de son parti et 30 millions pour la contribution de son école Koffi Annan. 

Facinet Camara 620794714

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,692SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles