3.3 C
New York
mardi, janvier 31, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Contrefaçon des pagnes guinéens : Alpha Conde met en garde les commerçants

À l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme ce vendredi, 08 mars 2019, le Président de la République a menacé tout commerçant qui se livrerait à vendre les contrefaçons des textiles guinéens en occurrence indigo sera arrêté, ses biens saisis et emprisonné.

« Aujourd’hui, nous sommes contents que les femmes guinéennes portent des habits fabriqués en guinée. Alors je préviens les commerçants, nous allons envoyer les inspecteurs dans tous les marchés de guinée, tout commerçant qui sera pris entrain de vendre les pagnes fabriqués de contrefaçon sera arrêter, ses biens saisis et emprisonné» menace Alpha Conde

 

Le Président de la République dit que désormais, il n’acceptera jamais que les textiles des femmes soient contrefaits et vendus sur les marchés guinéens.

«Nous ne voulons pas que le travail de nos femmes qui se battent sous le soleil pour faire des pagnes indigos par les gens qui importent les pagnes indigos qui ne sont pas de véritable pagne de guinée. Nous les prévenons, tout pagne qui sera pris et qui est une imitation des pagnes de guinée, le commerçant non seulement ses biens seront saisis mais il sera lui-même condamné», lance Alpha Conde.

Facinet Camara

 

 

 

 

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,688SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles