9.2 C
New York
samedi, avril 20, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Coronavirus : les précisions de l’ANSS sur le vaccin Johnson and Johnson

Ce n’est plus un secret de polichinelle. L’agence nationale de sécurité sanitaire compte rapidement éradiquer la pandémie de Covid-19 en Guinée. Pour répondre à cette aspiration, l’agence en charge de la lutte contre les épidémies dirigée par Dr. Sakoba Keita, multiplie la campagne de vaccination. C’est dans ce cadre que plusieurs vaccins dont  »Johnson and Johnson », un produit américain contribue à œuvrer dans ce sens.

 

 

À travers une note technique actualisée publiée par l’ANSS ce 5 octobre, de nouvelles orientations sont données aux agents sur le terrain quant à l’utilisation du vaccin Johnson and Johnson.

Dans cette note, Dr. Sakoba Keita instruit à ses agents que ce vaccin n’est autorisé qu’aux personnes âgées de 18 ans mais n’ayant jamais été vaccinées.

La même note précise que sont éligibles à cette dose, les voyageurs ayant bénéficié des vaccins tels que SINOVAC, SPUTNIK etc.

Enfin une invite est faite à l’ensemble des bénéficiaires de cette dose de s’abstenir de tout déplacement car l’humilité de cette dose ne sera complètement atteinte qu’après un mois.

 

Demba

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,600AbonnésS'abonner

Derniers articles