2.2 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Coupe CAF (CIK-PAC) : Le staff du CIK croit à une remontada et celui du Paradou reste serein (réactions)


A l’occasion du match retour de la phase préliminaire de la coupe de la confédération africaine de football, le CI Kamsar reçoit le Paradou AC ce samedi 24 août au stade du 28 septembre.

A 24 heures du coup d’envoi, les deux techniciens étaient face à la presse ce vendredi 23 août, pour faire le point de leur rencontre. Cette traditionnelle conférence d’avant match s’est déroulée dans l’enceinte de la fédération guinéenne de football.

L’entraîneur du club industriel de Kamsar et son capitaine y croient à une possible remonda. D’abord pour le coach, les erreurs commises lors du match aller ont été corrigées pour faire mieux au retour.

< Déjà bien avant notre déplacement, on était handicapé sur le secteur offensif. Puisque certains de mes attaquants n’ont pas effectué le déplacement. Nous avons trouvé une équipe prête à tous les niveaux. Donc c’était une phase d’apprentissage, nous avons vu nos erreurs et on a su les corriger dès le retour. C’est difficile, mais j’y crois à une possible remontada le mot ne vient pas de moi, mais j’en suis sûr. D’ailleurs, vous avez vu, le Horoya, Liverpool et Totthnam, donc tout est possible, c’est un etat d’esprit et on dû travailler dessus >>, précise Désiré Focou coach.

Le capitaine du CIK, promet au public de Kamsar de relever le défi au compte de ce retour.

<< Je suis consciens de ce qui s’est passé en Algérie, mais pour ce retour nous comptons redorrer le blason. En plus nous demandons à tous les supporters de garder la confiance et ils ne seront pas déçus >>, promet Abdoulaye Naby Camara capitaine du CI Kamsar.

Du côté de l’équipe adverse, l’entraîneur est plus que que confiant pour affronter le CI Kamsar. Mais tout de même il se doute de l’état de la pelouse du 28 septembre.

<< C’est difficile, mais un match de football reste un match de football. Notre objectif, c’est de jouer chaque match avec plus de sérieux et d’ambition afin de s’en sortir mieux. Chez nous, on ne pense pas trop au match déjà joué, chaque rencontre pour nous est intéressante. Ici à Conakry, notre premier adversaire c’est l’extérieur très difficile et le second la pluie, surtout avec un terrain dans les conditions déplorables. L’autre difficulté, il y a un match ce soir et la pelouse sera un peu plus mauvaise demain. Nous jouons contre une équipe qui a de l’expérience, mais allons joudr au football >>, a ajouté Francisco Charles, coach Paradou AC.

Cette rencontre va se jouer ce samedi, 24 août 2019 au stade 28 septembre à partir de 16h.
Mohamed Diakité, pour fatala-infos.net !
623 94 13 72.

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles