9.5 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Coupe CAF (Santoba FC-San Pedro) : les deux enentraîneurs sont confiants quant à la victoire (conférence)


Le Santoba FC reçoit les ivoiriens du FC San Pedro à l’occasion du match aller du dernier tour préliminaire de la coupe de la confédération africaine de football. A 24 heures du coup d’envoi de la rencontre, les deux techniciens étaient ce samedi, 14 septembre au siège de la Féguifoot, pour faire le point sur leur confrontation. Une conférence au cours de laquelle, ils se sont tous montrés confiants pour cette manche aller ici à Conakry.

Une étape à affranchir pour atteindre la phase de groupe, le coach du Santoba FC bien qu’il est confiant, garde toujours un espoir pour une possible qualification. Il n’exclut pas non plus le niveau de son adversaire et signaler les cas d’absence dans son effectif.

<< Le FC San Pedro est une grande équipe. Ils ont déjà joué trois (3) matches dans le championnat. Le tournoi des clubs africains ne nous permet d’être en forme pour ce match. Nous avons des joueurs qui vont manquer ce match, pour des raisons administratives et de santé. Mais de toutes les façons, nous ferons notre maximum pour faire un bon résultat >>, martele Ismaël Kaba, coach du Santoba FC.

En déplacement en terre guinéenne, le FC San Pedro se présente comme favori pour ce match aller. Le technicien tunisien Jani Tarek souhaite respecter son statut.

<< Nous sommes venus ici pour gagner. C’est notre seconde participation et le 7e match en coupe africaine. Tous les joueurs savent ce qu’ils doivent faire à Conakry. Et on ne va pas être complexés >>, précise t-il.

Le match va se jouer ce dimanche, 15 septembre 2019 au stade du 28 septembre à partir de 16h.

Mohamed Diakité, pour fatala-infos.net

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles