2.2 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Coupe CAF : le staff du Santoba FC reste confiant (réactions)

 Le Santoba FC reçoit l’équipe du Nigeria,  le Niger Tornadoes pour le compte du match  retour des phases préliminaires de la coupe de la CAF. Cette rencontre se jouera ce vendredi,  23 août 2019 au stade du 28 septembre. En prélude à cette rencontre, ce jeudi  au siège de la fédération guinéenne de football, le coach et son capitaine étaient devant les journalistes pour exprimer leur envie de gagner le match.

Dans cette conférence d’avant match, le coach et capitaine du Santoba FC ont ouvert le bal. Selon eux, le moral reste au beau fixe et espèrent remporter les trois points de la victoire.  

« Pour le match demain contre Niger Tornadoes ici à Conakry, ça va être compliqué dans la mesure où l’équipe adverse utilisera un système ouvert et rapide. Puisqu’elle a des bons joueurs de couloir, bien que nous avions gagné chez eux, mais,  on a vu une belle formation au Nigeria. Nous avons travaillé sur ça durant ces deux dernières semaines,  et nous sommes prêts pour ce match grâce à notre victoire en déplacement et nous comptons récidiver  demain », a déclaré Ismaël KABA, l’entraineur de Santoba.

Pour sa part, le capitaine Mohamed Soumah pense à la concentration. «  Nous devons être plus concentrés qu’à l’aller, on ne doit pas se jeter sur l’adversaire. Nous sommes chez nous et on doit respecter l’adversaire. Notre objectif est de gagner ou maintenir le score du match aller », précise-t-il.

Malgré les tentatives de la cellule de communication de la fédération guinéenne de football, le coach et capitaine du Niger Tornadoes FC n’ont pas accepté de prendre part à la conférence d’avant match.

Mohamed Diakité, pour fatala-infos.net

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles