2.2 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Coupe de la CAF: pas de vainqueur entre Santoba et San Pedro d’Abidjan


Pour ce match aller du dernier tour préliminaire de la coupe CAF, le Santoba FC et San Pedro d’Abidjan s’affrontaient ce dimanche soir au stade du 28 septembre de Conakry. Une rencontre pour atteindre les phases de groupe qui s’est soldée sur un score nul et vierge (0-0).

En effet, le Santoba FC a désormais du gros sur la planche, vu ce score de parité sur ses propres installations. L’équipe de l’entraîneur Ismaël Kaba va devoir attendre au retour pour voir leur sort scellé à Abidjan. Avec ce score, les guineens ont manqué quelques automatisme face au but adverse.

Côté ivoirien, le jeu était beaucoup plus rassurant et méfiant bien qu’ils auraient pu remporter la victoire dans les derniers instants du match. L’attaquant du San Pedro d’Abidjan, sur une belle incursion dans la surface, éliminant la défense et le dernier n’a pas pu le mettre au fond du filet.

Dans plus de deux semaines à Abidjan, les deux clubs vont s’affronter pour le dernier acte de ces préliminaires. La victoire ou nul ouvert pourrait être avantageux pour le Santoba FC, le contraire serait la fin de son parcours en coupe de la Confédération Africaine de football.

Mohamed Diakité, pour fatala-infos.ne

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles