2.2 C
New York
samedi, janvier 28, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

L’ONG jeunes utiles 224, fait un don à l’orphelinat Regina Maris


Composée des jeunes garçons et filles, l’ONG jeunes utiles 224 a fait un don à l’orphelinat Regina Maris, sis dans le quartier de Kipé, dans la commune de Ratoma. La remise de ce don s’est déroulée ce dimanche, 15 septembre 2019. Elle a connu la présence des membres de l’ONG, les bénéficiaires et quelques personnalités, dont Hadja Halimatou Diallo, marraine de la cérémonie .

Dans son souci d’accompagner et de continuer l’œuvre qu’elle a entreprise depuis sa création, l’ONG jeunes utiles 224 a fait ce don à cet orphelinat de Regina Maris qui est une école avec un effectif de plus de 50 élèves.
Ce don est composé de fournitures scolaires, de denrées alimentaires, de vêtements et de matelas.
Dans son discours, le président de l’ONG jeunes utiles 224 Aly Badara Condé revient sur les motifs qui ont poussé son organisation à faire ce geste.

« C’est dans un but de l’association des jeunes utiles 224, nous avons l’éducation d’un coté et l’humanitaire de l’autre coté. Vu que notre objectif principal, c’est de communiquer pour reverser le fonds dans l’orphelinat, raison pour laquelle nous sommes venus faire ce don à cet orphelinat qui en a tant besoin. C’est suite à une série des soirées qu’on appelle le bal masqué, qui était à sa deuxième édition. Cette fois-ci on l’a tenu dans trois villes, notamment Labé, Kindia et Conakry. C’est à la suite de ces soirées avec les 30% de recettes que nous avons utilisé pour cet orphelinat Regina Maris », a expliqué le premier responsable de la structure jeunes utiles 224.

En sa qualité de la directrice du centre orphelinat bénéficiaire, madame Henriette Bouyé a remercié l’ONG jeunes utiles 224 pour cet appui à son centre d’orphelinat qui selon elle, a besoin du soutien de tout le monde.

« J’ai l’habitude de dire qu’il n’est pas donner à tout le monde de tendre sa main aux démunis, merci à vous tous. Je ne vais jamais vous oublier, je vous garde dans mon cœur, les enfants aussi vous gardent dans leurs cœurs par rapport à tout ce que vous avez auparavant fait pour eux, et par rapport à ce que vous avez fait aujourd’hui. Que Dieu vous récompense et qu’il vous bénisse », s’est réjouie-t-elle.

Daouda KABA
655326966

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,680SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles