5.4 C
New York
vendredi, mars 29, 2024

Buy now

spot_imgspot_img

Covid-19/alerte : Une seule prise du vaccin Johnson and Johnson suffit comme dose(ANSS)

L’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire à travers une note de presse parvenue à notre rédaction a mis en garde les populations. Dans le souci d’éradiquer la pandémie de Covid-19, cette agence dirigée par le Docteur Sakoba Keita a reçu beaucoup de vaccins et aussi veut renforcer l’humidité de plus de 70% de la population guinéenne d’ici janvier 2022.

C’est pour réussir cette mission qu’elle fait de la campagne de vaccination une priorité. Après la réception des vaccins sputnik V, Astra Zenika et tant d’autres, la Guinée a enregistré enfin de semaine dernière une importante dose de vaccin Johnson and Johnson. Compte tenue de sa forte dose, l’ANSS a en fin de journée de ce mercredi 8 septembre édictée des nouvelles règles sur son utilisation.
Cette note précise en effet tout d’abord, les types de personnes éligibles au vaccin de fabrication américaine. Contrairement aux autres, une seul dose de ce nouveau vaccin suffit pour renforcer l’uminité d’un individu. C’est pour quoi la note précise enfin qu’il ne peut être administré qu’aux personnes âgées de 18 ans et plus et des personnes à grandes mobilités comme les chauffeurs.

Voici le communiqué :

Demba

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
21,600AbonnésS'abonner

Derniers articles