2.6 C
New York
mardi, janvier 31, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Culture: la 1ère édition du salon de l’événementiel guinéen reportée à une date ultérieure

Initialement prévu du 29 au 30 mars  2022, le salon de l’événementiel guinéen est reporté à la dernière minute à une date ultérieure. Cette annonce a été faite ce lundi, 28 mars 2022 par la structure Zaraf communication, organisatrice de l’événement lors d’une conférence de presse à Conakry.

 

Selon la coordinatrice du salon d’événementiel, ce report est dû à l’approche du Ramadan et des raisons logistiques. « La raison de ce point de presse c’est le report du salon de l’événementiel Guinéen qui était prévu 29 au 30 mars à une date ultérieure. C’est des raisons logistiques et l’approche du mois de ramadan qui demandent une mise en place.  Donc on est tenu  obligé de reporter notre évènement. En ce qui concerne les votes, qui ont déjà commencé  sur les réseaux sociaux dans les différentes  catégories. On  les rassure que ces votes comptent toujours. Les jurys restent les mêmes, toutes activités dans les programmes sont maintenus. Ceux qui votent en ligne, continuez à voter », a souligné Fatima Traoré.

 

Elle a ensuite rassuré que malgré ce report la structure tient compte de tout ce qui a été mis en place depuis le démarrage du projet. En attendant, le vote en ligne continue pour permettre à d’autres de participer aux choix des futurs lauréats du concours. Fatima Traoré informe la prochaine date fera l’objet d’une large communication.

 

Facinet Camara 620794714

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,688SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles