14.8 C
New York
samedi, octobre 1, 2022

Buy now

spot_imgspot_img

Culture (Miss et Master): Oumar Diallo en lice pour la finale, son manager croit en lui


La grande finale du concours Miss et Master university, rendra son verdict final ce dimanche, 8 septembre 2019 au palais du peuple de Conakry. Un événement de taille est organisé par la structure Cis-Com, à partir de 14h TU. Parmi les candidats retenus pour cette finale, figure Oumar Diallo qui porte le numéro 15. Rencontré ce jeudi, 5 septembre, le PDG de la structure estime qu’il sera honoré grâce au talent de son candidat.

Dans cette grande cérémonie de la culture guinéenne, la structure Mytti communication manager du candidat N°15 par la voix de son PDG, croit à son talent et rassure qu’il pourra bien finir tête haute.

<< Vu le talent dont dispose ce jeune, j’en suis convaincu qu’il va nous honorer dans cette finale. D’ailleurs, je vous précise qu’il est en première année d’expérience, mais sa façon de défiler et sa faculté intellectuelle, me donnent un plus grand espoir sur ses chances de gagner. Il lui suffit juste de garder son sang-froid et affronter le public avec plus de sérieux >>, rassure Mamadou Telly Diallo, PDG de la structure partenaire Mytti communication.

Ensuite, il invite tous les citoyens de garder un œil observateur sur leur candidat au cours de la finale. Pour lui, il viendra montrer une meilleure façon de défiler du jamais vu dans le monde du top model.
<< Ne rester surtout pas chez vous ce jour là, puisque vouloir rater la cérémonie, vous pourrez manquer un défilé extraordinaire d’un jeune qui tente une première expérience. Donc venez massivement pour qu’il vous fasse une excellente surprise, dans ses démarches >>, a t-il conclut le jeune PDG.

De vu, il nous semble être avoir un moral au fixe et qu’il pourrait se faire une place importante et créer une page de son histoire dans ce milieu. Aujourd’hui, plein de master croient que défilé c’est de marcher, comme s’il s’agissait de faire un tour dans le château. Chez lui, il est un véritable master en défilé de mode professionnel et qui n’a rien à envier à l’amateurisme, nous fait-il croire.

Mohamed Diakité, pour fatala-infos.net

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,505SuiveursSuivre
20,100AbonnésS'abonner

Derniers articles