2.8 C
New York
jeudi, février 2, 2023

Buy now

spot_imgspot_img

Dernière défaite du Syli : Bantama Sow aux joueurs « ils viennent jouer pour avoir de l’argent »…

Le ministre des sports, Sanoussy Bantama Sow n’a toujours pas digérer la défaite du syli national contre la Mauritanie lors de la journée FIFA. Ce mercredi 4 avril 2018, à l’occasion de la cérémonie de présentation des trophées des handballeurs, le patron du département en charge des sports a profité de la circonstance pour lancer un message aux footballeurs guinéens. 

Heureux de la prestation des joueurs des autres disciplines sportives, par contre Bantama Sow se dit être déçu des joueurs du syli. Pour lui, ces derniers ont toujours privilégié le côté économique au profile de la patrie « Les joueurs du syli ne jouent pas pour la nation, ils jouent pour avoir de l’argent. Ils viennent dans l’équipe nationale pour ça. La preuve en est que nous venons de perdre de la manière la plus insultante en Mauritanie lors de la journée FIFA. Puis que tout simplement les joueurs considèrent l’argent plus que leur patrie. On ne vient pas en équipe nationale pour se faire de l’argent mais sauver l’honneur du pays ». S’insurge-t-il.
En collaboration avec la fédération guinéenne de football, le ministre promet de faire un toilettage au sein de cette équipe en ce concernant le mauvais comportement de certains joueurs. Ce, en collaboration avec la fédération guinéenne de football « Pour le mauvais comportement de certains joueurs, je vous promet qu’on n’acceptera plus jamais dans cette équipe. Cette défaite du syli est loin d’être attribuer à l’entraîneur, mais plus tôt aux joueurs » conclut Sanoussy Bantama Sow.
Voilà l’un des problèmes majeurs auxquels l’équipe nationale guinéenne est confrontée et qu’on doit aussitôt trouver solution pour renouer avec les victoires.

Mohamed Diakité
Pour fatala-infos
623 94 13 72

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rester connecté

0FansJ'aime
3,692SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Derniers articles